100% People, 100% Buzz !

Yewwi en visite à Matam : Farba Ngom menace Sonko

De tous les leaders politiques en campagne électorale, Ousmane Sonko est le plus attendu de la région de Matam. Le Chef Pastef et la caravane de la coalition devraient être attendus par Faba Ngom . Le maire de agnam qui les a assurés d’un accueil sans enthousiasme. le leader de Yewwi et les candidats de l’inter-coalition Yewwi -wallu Matam et n’ont pas de l’intention de laisser les dirigeants de benno les ridiculisés.

Ce jeudi, la région de Matam sera mise en alerte rouge. Alors que la caravane de Yewwi askan wi devrait passer, Farba Ngom et ses partisans attendent à bord. Mais pour empêcher Ousmane Sonko de faire campagne dans la région de Matam, il faut passer devant les leaders de la coalition de l’opposition, qui se préparent à fond depuis le début de la campagne .

En annonçant le passage de la caravane de l’alliance dirigée par Ousmane Sonko ce jeudi, Banta Wagué a déclaré :«Farba Ngom est en train de s’agiter un peu partout sur les réseaux sociaux avec ses affidés. Cela ne nous fait pas peur, on dort tranquilles.»

Farba Ngom, l’un des architectes qui a fait l’hégémonie de Macky Sall dans la région, affirme qu’il attend patiemment à Matam,le patron de Pastef. Pour l’instant, certains s’attendent à des violences physiques, après que des supporters des deux camps aient subi des violences verbales. Car les partisans de Farba Ngom ont promis d’agir en réponse au défi lancé à leur leader politique par un camp composé majoritairement de jeunes qui s’étaient dévoués à Ousmane Sonko. Sur le trajet du convoi Yaw, le tronçon vers Agnam sera bien scruté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.