100% People, 100% Buzz !

Voici Abdourahman M’backé, présumé meurtrier de la jeune Ndeye Diop retrouvée morte dans un canari et enceinte.

C’est un drame qui secoue la ville sainte de Touba Mbacké depuis ce mardi matin. Selon les interlocuteurs de Senejet, Abdourahman M’backé actuellement arrêté par les forces de police a avoué avoir assassiné la jeune Ndeye Diop depuis dimanche matin. En effet, selon nos câbleurs, Ndeye Diop enceinte de quelques mois s’est rendue chez Abdourahman M’backé au quartier paléne côté siège Touba ça kanam, pour aller expliquer au jeune marabout qu’il est responsable de sa grossesse. 

Apparemment ce que le jeune marabout n’a pas accepté et il y a crise de gueule entre les deux amoureux. C’est ainsi que Abdourahman M’backé a projeté Ndeye Diop par terre et l’a cogné avec un caillou pour l’achever.
Morte dans ses bras,le marabout a essayé de cacher le corps dans un grand canari. Mise dans celui ci depuis dimanche, le corps a commencé à décomposer. Ainsi l’odeur nauséabonde a envahi le quartier.
Après des recherches, le corps a été retrouvé et la police appelée sur place. Le jeune marabout a été alpagué par la police. Le corps est entrain d’être traité par les pompiers pour le sortir et sera ainsi transféré à la morgue pour les besoins de l’enquête.
Affaire à suivre
#senejet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.