
Campagne à Louga – Mimi Touré: « Face à une opposition qui n’a rien de patriote, il faudra faire le bon choix… »
Mimi Touré était à Louga, ce mardi 12 juillet où elle et la Coalition Bby ont tenu un meeting départemental. Elle n’a pas raté Sonko et Cie…
Face à une opposition qui n’a rien de patriote…«
La tête de file de la coalition au pouvoir de préciser, face à la foule, qu’ « il n y a pas de soucis à se faire à Louga. Ici l’enjeu, c’est l’ampleur de la victoire. Louga comme l’ensemble du département a saisi les enjeux de ces joutes électorales… Face à une opposition qui n’a rien de patriote, il faudra faire le bon choix. Celui-ci reste et demeure Benno Bokk Yakaar. Le bloc d’en face, est dans la contre-vérité, l’affabulation, et la calomnie« .
Préférence nationale…
Elle poursuit : « Être en campagne ne signifie pas mentir à tout va dans le seul dessein de se faire élire. Le Président Macky Sall a toujours fait valoir la préférence nationale. Il est différent de ceux qui calomnient leur Pays aux Nations Unies, en distillant des contre vérités« .
La caravane de Bby, avant de rallier la capitale du Ndiambour a été tour à tour dans les communes de Thiamene et Coki où les maires ont magnifié les efforts du gouvernement pour un développement harmonieux de leurs terroirs.